Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise a jour 2.4 guilde

Aller en bas 
+2
barbagaz
JUARA
6 participants
AuteurMessage
JUARA
est totalement paumé
est totalement paumé



Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Vosges (saint dié)
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:58

Salut a tous,
Je m'adresse surtout aux officiers et reponsable de guilde.
Je pense qu'il serait tant de faire du nettoyage de guilde, je veux dire retirer les non co depuis deja + d'1 mois, rerols qu'on ne voit plus...etc
Bien sur on doit esseyer de prendre contact avant tout avec ces gens mais ds le cas ou c'est pas possible, pas d'autre solution que de les kicks de la guilde.
Je dis ca car on parait pas serieux avec + de 25 joueurs/75 sui sont pas co depuis longtemps.(au moin 1 mois)

Voila c'est encore 1 autre coup de gueulle mais pas trop le choix.On avance pas, il faut recruté d'avantage et repartir de bon peid.

Encore 1 point, merci au 3 joueurs qui on gquit la guilde sans vraiment laissez le temps à tout le monde de se remettre en cause. c'est pas tres sympa, je sais que vous voulez avancer, voir plus loin mais je pensai pour ma part que tout etait encore possible chez les LOST, tous ensemble.


Juju.
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:10

Salut Juju.

Je te réponds non pas pour polémiquer mais parce que mon départ c'est fait de manière un peu bizarre et que je tiens à ce que tout le monde reçoive une explication claire sur les événements. Car tout le monde n'était pas la au moment de mon gquit.

Je ne suis pas parti du jour au lendemain, je pense que des gens comme Telec, Dedez, Rascal étaient au courant depuis quelques semaines que j'étais à la recherche d'une autre guilde. Je voulais partir non pas parqu'on avançait pas, mais parcequ'on ne faisait plus de raids DU TOUT. Et pourtant j'en ai fait du recrutement, mais qu'en j'en faisais rentrer par une porte, d'autres ressortaient (Frankin, Dodo, Ilo, puis Kad, Nim, Orin, Grigri...), pour des raisons surement valables, je ne suis pas la pour juger. Mais le fait est la.
De plus, j'avoue que mon recrutement n'etait pas judicieux (Joey, Jolinou, Homer...de bon copains, mais sans ambitions PVE). J'ai au moins essayé.

Tu dis :
"merci au 3 joueurs qui on gquit la guilde sans vraiment laissez le temps à tout le monde de se remettre en cause."
Tu peux vérifier la date de ce post:
https://lostguilde.forumgaming.fr/avancement-f4/avenir-incertain-t614.htm

J'ai finalement pu entrer chez Ascension (qui au passage à la même avancée que Lost : ct pas un gquit pour avancer mais pour jouer tout simplement), je les ai fais patienté car je savait Dedez en pourparlé pour une Alliance. j'avais bien promis à Dedez et d'autres d'attendre de voir ce que ça allait donné avant de prendre une décision définitive. Je l'ai tjs dit : je prefere avancer avec Lost qu'avec d'autres. Je rappelle quand même que c'est moi, entre autres, qui ai créé cette guilde.

Bref, Rascal lache un soir : "c'est officiel, l'alliance se ferra pas, ils sont assez de leur coté pour raider à 25"
Honnêtement moi pas surpris par ça, imagine toi que j'avais pris des contacts avec eux bien plus tôt (Dormwell pourra te confirmer une conversation TS).
Je dis donc au revoir avant de gquit sans heurt ni amertume envers personne.
Le lendemain j'apprends que l'alliance se fait quand même, que les Off des Esprits sont revenus sur leur décision...faute à pas de chance, moi j'etais deja parti et guildé par des joueurs qui attendaient de mes nouvelles depuis une semaine...

Tout ça pour raconter que je ne suis pas parti sur un coup de tête mais sur le constat que Lost ça bougeait plus assez pour moi qui suis co tous les soirs.

Je redis comme je le dis avant d'avoir quitté la guilde : je ne suis faché contre personne, y'a pas eu d'embrouilles et tout c'est fait en douceur, malgré un petit umbroglio independant de nos volontés à tous.
J'ai d'ailleur rejoué depuis avec Miss et Darlo, tchatché avec Dedez, Gotek ou Perle et je referais volontiers une instance 5 avec n'importe lequel d'entre vous si vous me le demandez. Je suis tjs sur chann Noob, je dis bonjour quand j'arrive, babaye quand je m'en vais et je demande même des joueurs pour instances (c vrai des fois à des heures impossible^^).
J'ai même encore mon druide chez Lost, virez le si vous désirer faire le ménage dans la guilde (et sur ce coup, je suis 100% d'accord avec toi : 80 perso et pe 10 joueurs actifs, ca le fait pas)

Sur ce à bientot, j'espere sans rancune Juju et les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:24

mon cher Juju, je rejoint le post de Barba, j'ai tirer la sonnette à maintes reprises et cela depuis plusieurs mois, j'ai essayé d'organiser des raids, des sorties, d'organiser les tanks , les healers de manière à ce qu'on s'assure un maximum de sorties, enfin je te laisse regarder mes posts.
Je me suis pas barré comme ça, juste sur un coup de tête je suis partie parce que la coupe etait pleine, quand il ne reste plus que les raids 10 que quasi tout les heals absents, que dilu et Try finissent par peter un cable et disent ne plus supporter kara berf plus de heal pour kara restait qui? Rouss qui a respé, Maltha avec son pretre et moi ben ecoutes j'ai craqué comprendra qui voudra, je reste toujours une lostienne et je suis en période d'essai ailleurs, j'ai ma fufu chez lost, vous pouvez la virer de toute maniere on est quasi tous sur le chan noobs

donc vala juste pour te dire qu'il ne sert à rien d'incriminer ceux qui sont parti il faut peut etre se demander si fonctionner sans un minimum de regle de presence c'est realiste et demander à chacun combien il a de raid au compteur avant de le juger
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Roussbarb


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:23

Bon. "check..un...deux..check.." Le micro est clean. Super, je vais pouvoir parler. Wink

Je vais pouvoir parler pour donner en pature à vos yeux contemplateurs mon avis sur ce qui fut, ce qui et ce qui serait des losts du bout de mes 1m20. C'est grand pour un nain mais j'assume. Embarassed

Cela fait aujourd'hui deux mois que j'ai rejoins "l'aventure" perdue. Tout juste honoré auprès de la faction lost, les récents événements de la guilde méritent en effet que l'on s'y penche un petit peu si l'on tient un minimum à cette réput'. Quand j'ai rejoins vos rangs, vous m'avez accepté tel que je suis: un palatank. Un sac de frappe. Vos effectifs en boite de conserve étaient plus que correct mais vous m'avez laissé quand même rejoindre vos rangs.

Selon moi, quand on entre dans une guilde, on cherche quelque chose de précis. Que cela soit une certaine idée du jeu ou bien tout simplement des compagnons de beuverie virtuelle nocturne: chacun d'entre nous joue à wow avec des motivations qui nous sont propres. Quand la plupart des joueurs sont motivées pour les même raisons tout va bien dans le meilleur des mondes et le collectif avance vers un même but. Mais nous sommes tous différents. (Hé oui: il n' y à pas que des paladins nains qui rox à l'envers Razz ). Et c'est ici que se définit une guilde.. à ses limites.

Même la plus familiale des guildes trouve un jour sa limite, tout comme les VHL. C'est humain. Le vrai challenge est de les dépasser. Alors oui on peut penser que mes mots sont pétris de énième discours semblable. Oui c'est du b aba, du déja lu... mais c'est aussi du déja vécu.

Que certains de nos compagnons aient déguildés, je peux le comprendre. Je leur ai déja dit en privé et je le re dis ici: leur décision selon moi est totalement compréhensible. Pourquoi? Allez lire les multiples post de relance des lost et vous poserez la question si nono, entre autres, est un bot ?? Wink Lol à part, ils ont beaucoup donné pour nous et la majeur partie des perdus n'a semblé s'y intéressés.. Dans ces conditions, je ne peux leur souhaiter que bonne chance dans leurs nouvelles guildes. Bonne chance et bonne continuation!

Et les lost dans cette histoire?? Et bien nous sommes des grands garçons (et des grandes filles Surprised ) et nous prendront le relais.
Ton post Juara a beaucoup de bon sens et je te rejoins sur une chose: il faut faire la 2.4! Alors allons y ou n'y allons pas du tout. Mais commençons déja par exprimer ce que nous voulons.

Que cela soit une optique de raid 25 ou le fait tout simple d'être une bande de topains prenant du bon temps à jouer ensemble: avons nous les moyens de nos ambitions???

Roussbarb
agent floodifiant
Revenir en haut Aller en bas
Antha
est totalement paumé
est totalement paumé
Antha


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:25

Pour une fois, je suis d'accord avec tout le monde.D'accord avec juju mais aussi avec barba, nono et rouss.
J'avais prévenu que si barba G/quit, j'en ferais de même car j'éstimais sans vouloir véxer qui que ce soit qu'il faisait parti des quelques joueurs qui faisait vraiment tourner la guilde au niveau organisation.Force est de constater que les multiples requêtes de nono et gaz sur les sorties raid n'ont finallement pas eu l'éffet ésconté.
En réalité, le malaise était bien plus profond chez moi.J'ai carémént arrété WoW.Parceque déjà vécu cette situation à mainte reprises par le passé et franchement, j'en suis lassé.Je n'ai pas G/quit pour autant.J'ai confié Antha à deux personnes que je considère comme des amis et dignes de confiance.
Comme barba, j'apprécie tout le monde et je n'ai eu aucun coup de bec avec qui que ce soit dans la guilde.Disons que c'est la goute qui a fait déborder le vase.
Et puis je me dois de vous avouer que cela fait un petit moment que j'attend l'arrivé d'un autre grand Mmo. Age of Conan est sur le point de sortir, je l'ai précommandé, je vais peut-être avoir la chance de choper une clé de béta test.Je m'intéresse de prés également à Millenium qui pour l'instant, attend la béta pour savoir s'ils vont se lancer sur AoC.
Donc voila, je continue de vous lire quotidiennement et de suivre votre évolution.Si vous souhaitez me contacter, Acid, joey et gaz ont mon msn.
Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
JUARA
est totalement paumé
est totalement paumé



Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Vosges (saint dié)
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:37

Reuh,
Je n'ai rien contre le fait que vous avez gquit les LOST, au contraire, si vous ne vous faites plus plaisir chez nous alors pourquoi bon rester.
Je vous souhaitent en tout cas a tous de prendre du bon temps ds vos prochaines guilde.
Vos divers post (Nono, Barba) je les ai vu, je savais aussi que tout n'etais plus rose pour vous chez "LOST" , j'aurai surement fait la meme chose si j'etais ds votre cas.
Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas eu 1 dernier post de votre part disant que vous quittiez la guilde.
Le netoyage, pour moi concernent surtout les joueurs qui ne sont plus la depuis longtemps ,frankin, dodo, ilo ,ethel...et bien d'autres qui ne reviendrons jamais, les autres, il faut prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il pense faire.
Je ne parlais pas , enfin si (sous la colere) de virer vos rerols a vous, je n'ai rien contre vous, au contraire vous allez me manqué chez les LOST, et meme si on se voit toujours sur le chan "noob" c 'est pas pareil.

A bientot les noobs

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la



Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : derrière toi (et en fufu) ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:22

Plop,
juste un petit message pour etayer ce qu'a dit barba et nono.

ces derniers temps Barba et Nono se sont épuisé à organiser des raids 25 sur Grull qui, la plupart du temps, devaient être annulés car il manquait des joueurs.

la faute à pas de chance. plusieurs personnes ont marqué une pause, ou reroll, ou n'étaient pas co. des gens se sont fait hacker leurs comptes. etc...

Aussi, notre rythme est trés irrégulier car lost est une guilde de casual, et que nous n'avons jamais forcé les gens à se co pour faire un raid
(quoi qu'il fût un temps où on se faisait SMSiser la tronche les soirs de grande misère)
lol!


à mon avis leurs /gquit ont pour but de relacher la pression. Mais celà ne veut pas dire que la guilde ne va plus fonctionner.
Hadéz et d'autres offs prennent le relais. et les allianceux des esprits combleront leurs effectifs avec du lostien sur les raids 25.

Je suis sûr que dans quelques temps nous reguilderons un chassou nain qui gaz et une elfette drood du nord de la bretagne
(et oui ça veut dire ça en breton Nono ).

pour ce qui est de virer les persos qui ne jouent plus :
c'est possible. on peut le faire...
Mais est ce que celà va combler les effectifs ? ce ne sont que des lignes de noms en noir que nous seront peut être un jour ravis de revoir en blanc.

Aprés concertation avec les offs. Nos solutions sont plutôt :
De redynamiser et ressouder la guilde en organisant des raids 10.
De faire des raids 25 avec les allianceux pour la progression.
et de monter nos rerolls healeurs pour être trés prochainement autonome.

l'important étant que tout le monde y trouve son compte.
(super facile à écrire cette phrase... y'a plus qu'à ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour 2.4 guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 2.4 guilde   Mise a jour 2.4 guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 2.4 guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour etendue
» nouvelle guilde,nouvel addon
» Charte de guilde a lire avant TOUTE candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser