Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
nim
jarvan
Norwen
misscrazy
8 participants
AuteurMessage
misscrazy
est totalement paumé
est totalement paumé
misscrazy


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:25

Bon voilà, en ce moment c'est la fête du slip du piratage. Donc je vous met un petit post avec quelques explications afin d'éviter cela.
Tout d'abord le faite de mettre des add-ons sur le jeux joue un grand rôle dans le piratage, mais c'est pas pour autant que l'on doit s'en passer. Alors que dois-je faire me diriez vous...affraid
C'est très simple, si vous suivez correctement les intructions données, vous ne devriez plus avoir de soucis de compte hacker.

Premièrement : Télécharger un bon antivirus gratuit et efficace

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html

Deuxièmement : Télécharger un anti spybot ( le plus important)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Une fois ces programmes téléchargés, vous n'avez plus qu'a les installer. Puis lancer tout d'abord antivir, faites une mise à jour du programme et faites de meme avec spybot.
Et pour finir, faites une recherche de virus sur votre ordinateur et terminer par une analyse de logiciel espion. Et là vous devriez avoir une belle surprise du nombre de problemes rencontrer sur votre ordi.

Très important si vous tenez à preserver votre perso et votre compte wow, à chaque add-on installé faite bien une analyse avec spybot.




Et si avec tout ça vous avez un soucis de piratage, ben c'est que là on ne peux plus rien pour vous pale.

P.s : Et ceux pour qui c'est deja trop tard, dès que vous remarquer que votre compte a été piraté, rechercher tout de suite votre question secrete et changer votre mot de passe sur le site de wow-europe. Sinon vous n'avez plus qu'a remplir le formulaire et attendre une réponse de leur part.



P.s 2 : Je reste à votre disposition si vous avez des problemes d'ordre informatique ou logiciel. J'essayerai de vous aidez au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:35

merci Miss, les conseils suivants sont bons et hélas comme dans le cas de Jarv peuvent ne pas suffire, perso j'ai remarqué à mon niveau qu'avec zone alarme et anti virus, ad-aware et spy bot trouvent pas mal de choses parfois sur mon pc, essayez de proteger un max et comme dit Miss ou Jarv parfois on peux pas faire plus donc bon disons qu'il vaut mieux protéger vos données à 90% qu'à 0%
Revenir en haut Aller en bas
jarvan
est totalement paumé
est totalement paumé
jarvan


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : l'aigle(61)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:30

avec tout ca ce n'est plus un pc mais un bunker^^;mais en plus je vais rajouter un ours et un chat à l'entrée de la ligne telephonique,les hackers m'en diront des nouvelles^^.Twisted Evil
les hackers c'est taboo on en viendra tous à bout:twisted: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.bintein@wanadoo.fr
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:58

ouiii la vengeance des droods
groaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nim
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
nim


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:12

Tous unis!!!!!! a mort les pirates!!!!!!!!!!!
Et vive les drood!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUARA
est totalement paumé
est totalement paumé



Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Vosges (saint dié)
Date d'inscription : 07/05/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:07

Salut a tous,
Je voulais juste vous dire pour info de que le hacking (chez wow ou ailleurs)n'est pas nouveau et que de toute façon, il n'existe à ce jour aucun moyen de se proteger contre se genre de piratage.
Les antivirus n'ont aucune protection contre ca.
les logiciels spyware, spybot et autres,malware..etc ne sont que des logiciels publicitaire qui vous signalent les problemes que vous aves soit disant (320 spyware,45 trojent..etc...) seulement quand ces logiciels ont fait le menage, ils en ont aussi rajouté des nouveaux.
Le probleme est beaucoup plus important que l'on ne le pense.
Pour finir, proteger vous par un antivirus si vous le desirez contr les petites intrusion divers sur votre PC, mais ca ne resoudra pas les pb de hacking.

Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Kadric
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Kadric


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:31

Un autre très bon anti-virus gratuit : Avast.

On se sert de celui là Kelowna et moi, il est en 1ere ligne et Ad-aware et Spybot on très peu de boulot à faire derrière Smile

Sinon on change nos mots de passe toutes les semaines et on a mis des capotes sur nos souris, on est jamais trop prudent ...

Quoi "on est jamais trop con" ? qui à dis ça ? Hein ? viens là si tu l'oses !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarvan
est totalement paumé
est totalement paumé
jarvan


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : l'aigle(61)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:10

perso Kad c'est ce que j'ai aussi sauf spybot,et aussi un changement de MDP toutes les semaines et ca n'a rien empecher mais en meme temps il ne faut pas tomber dans la parano non plus sur 2ans et demi de WOW c'est la premiere et derniere(j'espere)fois que je me fais hacké et sur 10 millions d'abonnés c'est pas de bol quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.bintein@wanadoo.fr
Kadric
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
Kadric


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:20

Trop tard ...

HEIN ? C'est quoi ce bruit ? Et pourquoi j'ai le voyant "Num" qui est allumé ?

J'ai l'impression qu'on me regarde ...

Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:32

Un petit rappel : Bli² recommande de cocher la case "mémoriser le nom de votre compte". Ainsi si vous avez un keylogger dans votre systeme, il ne pourra enregistrer que votre mot de passe, mais sans le nom du compte associé, ça lui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

"STOP"

Comme ça je l'ai dit aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!   Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites STOP aux piratages!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser