Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le courrier du glaive tendu

Aller en bas 
+2
Norwen
Roussbarb
6 participants
AuteurMessage
Roussbarb
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Roussbarb


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:10

Qu'il soit sauvage, organisé en bg épiques ou en tueries sur le sable chaud des arènes, le pvp n'a tous un jour touché... du moins leurs protagnistes.Twisted Evil

Alors voilà, venez à votre tour oser braver la vindicte populaire en étalant vos déboires les plus effrayants, vos anecdotes les plus stupides, vos défaites les plus affligeantes dans ce post.pale

Et je commence par ma pomme.


Fraichement 70 en ce temps là, je gambadais sur mon bélier foudrepique chèrement acquis sur des litres de sang versés en alterac et autres friandises. Quand, non loin du moulin de tarren, j'observais un démoniste de lvl 59 planté au milieu d'un champ en JCJ...

Ma lame telle frostmourne me chuchota d'obscurs plaisirs et je sentis ma monture accélerer le pas vers cet imprudent jeune hordeux.
Un coup. Un seul. Je n'en ai pas pu mettre d'autre quand l'immonde fufu fit son apparaition dans mon dos. Ma bubulle n'était pas up. Mon impo non plus... Stunlock pour un 59... Vous avez dit piège à con? Le piège désormais je le vois.. le con aussi...
Crying or Very sad

-Mémoires d'un nainladin.
Verset XII.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:19

héhé pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Antha
est totalement paumé
est totalement paumé
Antha


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

Dans le même genre mais bien plus idiot.
Par une belle aprés-midi d'automne prés de Hautebrande, alors que je me dirigeais vers la forêt des pins argentés, je vis sur la route un petit mage mort vivant lvl 49, il arborait fièrement sont jcj.
La tentation fut trop grande et je me mis à charger vaillament et non sans assurance ma cible.
Le combat sonnait faux, je ne sais pas pourquoi mon lvl 70 ne fonctionnait pas comme il aurait dû?!
Ses pv déscendaient mais pas à la vitesse éscompté, pire encore les miens déscendaient beaucoups trop vite.
Je ne pouvais fuire, cela aurait fait honte à ma noble classe.
J'ai donc redoublé d'éffort mais rien n'y fit, je mourru comme un gland sur la route de hautebrande face à un lvl 49, tout fière de sa victoire.
Avant que mon âme ne rejoignent le cimetière, j'ai cherché la cause de cette affront et là, Oh surprise, Oh déséspoire, Oh la honte surtout...
J'avais oublié le mal de rez qui faisait encore son éffet sur mon corps meurtri.
Depuis cette mésaventure, je m'assure d'être au meilleur de ma forme avant d'entrer en combat avec un hordeux clown
Revenir en haut Aller en bas
Rivest
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Rivest


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Entre Durotar et Ogrimaar
Date d'inscription : 31/12/2007

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:58

Franchement dans les deux cas je trouve cela excelent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Acid


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/08/2007

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:58

Jcj, en bg, jeune lvl 51 dans un monde de 60 (ça date certes en fait je voulais l'arbaléte d'alterac enfin bref)
je me suis fait... légérement courcé par un chaman ou druide (je sais plus trop mais c'etait une vache ça je m'en souviens)
là je claque sprint pour échaper à une mort plus que certaine j'escalade alors une espéce de grande montagne
(dont je ne me souviens pas le nom mais c'est au milieu du bg avec un drapeau pour un cimetiére qui etait à nous)
en me disant, "il va finir par se lasser quand mm", et bien non! ce ù%^*$£@ me suis et là j'arrive au bord de la falaise
( mais ça, j'avais pas fait gaffe)


et bah... j'ai pas eu le temps de freiner.....

J'ai fait un trou dans la glace je crois.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelitfab
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Zelitfab


Nombre de messages : 155
Age : 103
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 13/04/2007

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:07

Jeune mage plein d'entrain, en découverte d'Azeroth, je me promenais à Baie-du-Butin, respirant à plein nez l'air marin, lorsqu'une génisse vint perturber mon odorat...
Non contente de troubler ma promenade sur la Croisette, elle se mit à multiplier les /split sur ma personne... (et un crachat de vache, ça en fait de la salive)...
Puis, sottement me dis-je, elle activa son jcj et s'allongea en ronflant bruyamment...
Constatant que son niveau était de 5 lvl inférieur au mien et qu'elle n'avait aucun comparse visible, n'écoutant que mon courage, je décidai de lui "poutrer la face"...
A peine ma première boule de feu était-elle partie qu'une horte de gobelins déchainés, au dépit de toute justice, décida de poutrer la mienne, ce qui fut expéditif...


Moralité : un noob en apprend tous les jours sur le fonctionnement du jeu...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivest
à trouvé le bouton répondre
à trouvé le bouton répondre
Rivest


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Entre Durotar et Ogrimaar
Date d'inscription : 31/12/2007

Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:42

Petit histoire sur l'ancien serveur jcj "cho gall". C'est pas sans le caché que marou et moi étions de bon petit h2 dans le temp!!!!

Donc voila rivest petit trollesse niveau 15 se baladais fierement dans les tarides "avec un air de schtromps" quand retentis alarme de la croisée qui se faisait attaquer!!!!

Ecoutant que mon courage je decida aller porter secour a nos petit pnj.... quand je vois la bataille!!!

Coté horde : 4 joueur bas lvl decidais aller prouter l'aly en enfer!!!!
Coté aly : 1 fufu nain lvl 52!!!

C'est pas sans mal qu'il a tuer tous les petits h2 qui defendais la ville et il avait decider d'en épargne et oui c'est la trollesse lvl 15!!!! Donc je decidais de rentrer dans la ville quand je me suis fait one shot (pas cool)!!!

Heureusement mon amis barette (orc guerrier lv 60) accepta de me porter secours!!! pendant ce temp j'essaye n'importe quoi pour échapper à ce fufu nain completement ivre (encore une chopinne a la main) et ayant la rage au ventre (4 wipe avant l'arrivée du fier guerrier).

Mon amis barrette l'as chargé, et l'as renvoyer au cimetiere histoire qu'il médite un peu!!! barrette se retourne sur moi (il avait sourir, je me souviens il avait des morceau d'armure entre le dent).

J'étais heureusement que m'as vengeance soit enfin faite je dansais,sautais,courrais a la croisée. Jusqu'a ce que je ................ qq'un qui defiais en duel, ce même barette voulais aussi aller me faire prouter encore un fois dans les abîmes.......

J'ai juste dit une chose avant de wipe a nouvau ........ "MAMAN" pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier du glaive tendu Empty
MessageSujet: Re: Le courrier du glaive tendu   Le courrier du glaive tendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier du glaive tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Whisky Bar :: bol d'air :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser