Lost Drek-Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde lost , serveur drek'thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pretre heal Florence [annulé]

Aller en bas 
+3
JoeY`^
JoL
barbagaz
7 participants
AuteurMessage
Florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:37

Tout d'abord bonjour a tous^^

Mon perso [Pretre heal 70] Florence

Mon prénom Raphaël 36 ans 2 mois et qq jours

Suis je vraiment obligé de donné le nom de tout mes persos Very Happy ca risque de faire un peu long disons que ma pretre n'ai pas le seul perso que j'ai je monte un chamy amélio en ce moment lvl 63^^
Pour ce qui est de la guilde j'ai 2 ou 3 personne dedans que je connais un pti peu on va dire Barbawroumm heu non Barbagaz , Joey et joulinou.
Mes heures de connexion ben heu en semaine toujours présent mais pas le WE le WE je bosse faut bien bosser un moment ou a un autre sinon la semaine sauf cas de force majeure je suis la meme tard Very Happy
Pas de demande dans une autre guilde pour l'instant

J'était chez passion avant de demander chez vous , petite guilde souvent notre tank pour Kara n'était pas la , ou manque de heal donc du coup Kara c'était pas souvent ni d'ailleur autre chose lol!
Pourquoi vous rejoindre ben pour enfin participer a un clean Kara Very Happy et autre bien sur je sais bien que vous n'etes pas Harmonie ou apogée mais bon ils n'ont pas voulus de moi je suis trop fort d'apres eux Embarassed
Ce que je pense apporter a la guilde ben disons que je heal un pti peut donc voila^^

Mon pseudo Florence
Mon stuff (j'ai enlevé le http://) devant le lien il marchais pas j'ai pas compris pk oO donc :armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Florence
Race Elfe
Classe Pretre
Spé Heal (ou boulet sa dépend)
LVL 70
Acces Kara OK et toutes Héroique OK

Voila voila je pense que je n'ai rien oublié sinon /W me IG ma chamy c'est Sniperwoolf^^

Sinon a un moment mon hobby si je peu dire ca c'était de reroll enfin plutot de up des persos ca fait que j'ai encore en reserve :
Démo Lvl 70
Chassou lvl 70
Mage lvl 70
Druide feral lvl 70 avec acces Kara

en meme temps ca fait 3 ans que je joue donc c'est un peu normal pour moi Very Happy allé zou je file bye bye bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:51

Salut Florence.
Je suis confus Embarassed je n'ai aucun souvenir de toi, peut-être que je te connais sous un autre perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:21

Oui Barba ont étaient essemble dans une guilde avec Lylyn mon nom était Claramorgane Very Happy si tu t'en souviens ou Helenakarel aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:00

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
JoL
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:50

Je suis confuse madame mais on sconnait ? Suspect

Mouhahhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeY`^
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
JoeY`^


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:59

tu es toujours dans l'cinema ? Razz mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:29

Non je suis a la retraite je me suis reconvertie a WOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeY`^
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
JoeY`^


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

hum, c'est moins.... physique wow... feignasse! :p
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39

Ben heu suis a fond dedans quand meme et quand je dit a fond c'est a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeY`^
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
JoeY`^


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:41

Ah ouai, t'as bcp évolué parce qu'avant c'etait l'inverse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

Heu oui avant on etait plutot a fond dans moi Very Happy mais j'ai des talents caché que personne ne connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeY`^
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
JoeY`^


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

garde les bien cachés alors :p
(beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:37

coucou, je peux pas répondre au nom de tous mais je vais donner mon avis, c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:52

Oui bien sur, +1 moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
Darkbears
Admin
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : jura on se fait une bouffe?? :)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:05

Salut Very Happy ,

Joli présentation Very Happy tu ma l'aire fort simpatique ton stuff est loin d'etre vilain pour moi c'est un +1.

J'aurais une petite question quand meme aparament tu a pas mal de reroll mais Florence est ton main?

Dans l'attente de l'avis de Grigri...
Mais ou est donc le vieux nain?
Revenir en haut Aller en bas
barbagaz
se sent à l'aise
se sent à l'aise
barbagaz


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 15/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:08

Darkbears a écrit:

J'aurais une petite question quand meme aparament tu a pas mal de reroll mais Florence est ton main?

Bonne remarque du Nounours Grincheux : Rejoinds nous si tu compte t'investir en raid stp, on souffre deja trop de l'absence de certains. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra-web.fr.st
florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:54

Pour mon main si tu parle niveau stuff et acces oui c'est mon pretre , le seul autre reroll qui a l'acces Kara c'est ma druide feral mais bon le stuff est pas suffisant pour tanker a Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroustibat
Admin
Admin
kroustibat


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 14/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:08

Citation :
Mais ou est donc le vieux nain?


DTC

lol! sorry pas pu m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoufs.1talk.net
Antha
est totalement paumé
est totalement paumé
Antha


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

florence a écrit:
Heu oui avant on etait plutot a fond dans moi Very Happy mais j'ai des talents caché que personne ne connais lol!

Tu peux préciser?Twisted Evil

*Le retour de l'éspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Admin
Admin
Norwen


Nombre de messages : 583
Age : 46
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 16/03/2007

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

ba alors ?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:47

Ben heu je sais pas qui décide chez vous lol je suppose que ca veux dire ok je doit /W qui IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeY`^
ne sais meme pas qu'il est la
ne sais meme pas qu'il est la
JoeY`^


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:50

+1 pour moi :p (j'ai surement pas l'droit de voter, mais c'est un vote de lancement pour que les autres suivent:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre heal Florence [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal Florence [annulé]   Pretre heal Florence [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre heal Florence [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Drek-Thar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser